Livraisons & Retours

Les commandes internationales

Nous utilisons International Express Service Mail, DHL et méthodes d'expédition multi pour toutes les livraisons internationales . En raison de l' expédition de longue distance , nous allons traiter avec une grande quantité de frais , y compris magasin , spécial inspection des douanes ou les exigences de livraison particulières , et ainsi de suite . Aussi s'il vous plaît permettre à environ 5-15 jours ouvrables pour la livraison . Habituellement , cela prendra 7 jours ouvrables pour la livraison aux USA, Royaume-Uni , à Singapour et aux Pays-Bas . Pour le Canada , l'Australie , l'Irlande, la Russie , il faudra 3-10 jours ouvrables . Pour la Suède , la Suisse , la Norvège , la France, etc , il prendra 10-15 jours ouvrables . Les retards peuvent se produire pendant les mois de Septembre à Mars en raison de la forte demande et de charge lourde sur les services postaux et les coutumes . Nous ne sommes pas responsable de la perte ou des dommages de votre commande en transit . Cette responsabilité est transmise à vous dès que nous livrons votre commande à la compagnie maritime . Les commandes internationales peuvent être soumis à des taxes d'importation / fonctions. Pour plus d'informations , s'il vous plaît contacter votre service des douanes locales .

annulés

Si vous souhaitez annuler la commande, vous devez l'envoyer immédiatement. 25% des frais d'annulation s'applique. La plupart des commandes sont expédiées dans les 1-2 jours de la date de la commande. Les commandes expédiées ne peuvent être annulées.

résultats

Dans le cas improbable d'un défaut de fabrication, nous remplacer / réparation les produits à aucun coût pour le client. Pour retourner un article, vous devez nous envoyer et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir de plus amples instructions. Les produits doivent être retournés dans les 8 jours de la réception - non portés et contiennent tous les emballages et les étiquettes d'origine. Nous allons créditer votre mode de paiement, à l'exclusion de 25% re-stocking/processing d'impôt et 30 US $ de frais de retour. Tous les frais d'expédition pour le retour de marchandises sont à la charge du consommateur.

Echanges

Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir de plus amples instructions. Les marchandises peuvent être échangés dans les 8 jours de la réception à condition qu'ils soient non usé et en état ​​d'origine avec tous les emballages et les étiquettes. Lors du retour d'un article pour un échange, assurez-vous que votre nom, adresse, numéro de téléphone et les instructions sont clairement indiquées. Tous les frais d'expédition liés à l'échange de marchandises sont à la charge du consommateur. Nous recommandons fortement que vous utilisez l'envoi traçable, comme nous ne serons pas responsables d'aucun paquet perdu. Pour les commandes à l'étranger, ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.
Back
Copyright ©2019 www.oilcarter.frPowered by Adidas chaussures